Suivez aussi nos aventures sur
Hello, Bonjour, Buenos dias...
Nous sommes Alizée & Romain, deux amoureux animés par la passion du voyage et de l'ailleurs. L'appart, la belle voiture, la tonne de fringues... on a tout quitté pour vivre une vie qui nous ressemble - une vie riche 
d'aventures et  d'émerveillement.
C'est main dans la main, en van ou en sacs à dos qu'on enchaîne les kilomètres, les rencontres et les  découvertes. Et c'est cette vie sur la route qu'on partage ici avec vous!
Facebook
Instagram

Qui sommes-nous?

Qui sont les Kilometers Lovers ?

Nous sommes Alizée et Romain, deux amoureux, accros aux voyages et à l’aventure. 

Depuis 2010, nous explorons le monde main dans la main, avec toujours cette volonté d’en découvrir plus et d'aller à la rencontre de l'autre.
La question qu’on nous pose le plus souvent : "Et ensuite, vous partez où ?". Notre réponse: "…qui sait ?!"
Nos seules constantes sont cette curiosité débordante pour l’ailleurs, ce besoin d’évoluer en dehors de notre zone de confort et cette soif intarissable de montrer ce que notre belle planète et ses habitants ont à offrir.

Quand nos proches nous ont poussé à créer un site web pour partager toutes ces années de voyage, nous n'avons pas eu le choix : nous avons dit oui! Nous voilà donc, ici, à partager avec vous la beauté, la diversité, la richesse de notre monde.


Mais ce n’est pas tout! Nous aspirons aussi à vous prouver que le voyage est accessible, et que tout quitter pour vivre autrement et simplement est possible.

A propos d'Alizée

Alizée a commencé à voyager très jeune pour rendre visite à la famille et les amis vivants aux quatre coins du globe. Ayant grandi avec une valise sous le bras, il allait de soi qu’elle emmènerait son chéri sur les routes avec elle. Elle admet aujourd’hui sans problème avoir ‘contaminé’ Romain avec le virus voyage. 
Chef de projet communication, elle a tout quitté pour son amour du voyage et de la photographie.
Elle est persuadée que rien n'est impossible, et jusque-là elle le prouve plutôt bien…avec un fiancé dans une main et l’appareil photo dans l’autre.

A propos de Romain

Romain joue et enseigne le tennis depuis son plus jeune âge. Toute sa vie s’articulait autour du sport, jusqu’à ce qu’il rencontre Alizée…et qu’il attrape le virus de l’aventure, sans jamais pouvoir s’en débarrasser (c’est que c’est coriace cette maladie !). 
C’est un compétiteur dans l’âme, qui cherche sans cesse à repousser ses limites - ce que le voyage lui permet de faire.
Pour Romain, la journée idéale est faite de découvertes et de pêche.
De la bande, c’est lui qui est en charge du budget et de l’itinéraire (attention, nous ne sommes pas en train de dire que les hommes sont meilleurs en orientation ou que les femmes sont dépensières...!).


Suivez aussi nos folles aventures sur